Les forums de widiwici

Modéré par : Benoit
Forum :  Pyrénées et Sud-Ouest - Derby des Pyrénees (Piau Engaly)
Forums Index

Auteur Derby des Pyrénees (Piau Engaly)
Benoit
Contributions : 917
  Posté : 13-02-2009 11:49

J'ouvre le sujet "derby des Pyrénées" pour les riders du sud-ouest ! widi est partenaire du derby, il y a 10 forfaits journée à Piau Engaly à gagner ! Qui est chaud pour venir ? On s'organise pour le covoiturage au départ de Toulouse, Lyon, Montpellier !!

-----------------------------------------

When I was a child, I was a Jedi :)

clawet
Contributions : 22
  Posté : 19-02-2009 19:12

Bientôt un apéro, courant Mars, pour motiver les troupes et organiser tout ça...

clawet
Contributions : 22
  Posté : 03-03-2009 14:22

Salut à tous, ami(e)s du Sud (Ouest)...
N'avez vous pas honte de voir que Widiwici est si peu développé dans la plus belle partie de la France.
Alors venez inverser la tendance Mercredi 11 Mars 2009 vers 19h30 au Café des Facs au centre de Toulouse pour voir ce que l'on peut faire pour remédier à ça.
Je vous propose de se retrouver autour d'un (ou plusieurs) verre(s) pour discuter de ce qu'on peut faire dans la région.
Et surtout j'invite tous ceux qui envisage de venir au derby des Pyrénées le 21 Mars !!! Je rappelle : 10 Forfaits ski à gagner.
Contactez moi via widiwici ou à mon adresse remi@widiwici.com

Antoine
Contributions : 4
  Posté : 04-03-2009 21:27

alors qu'on en parle depuis mi-novembre, je ne pourrais pas y aller...:-(

et mercredi prochain, je suis à bordeaux la journée, si vous tenez tard, je peux passer sinon, à la prochaine...

Benoit: je raterai le derby de la meije aussi mais je serai pas loin les alpes pour défis skirando ou freeride du lundi 6 avril au jeudi 9...

Benoit
  Posté : 05-03-2009 00:02

@antoine : c'est dommage, pour le derby des pyrénées, l'apéro et le derby de la meije ! Après le derby, faudra que je retourne bosser !

jbx
Contributions : 1
  Posté : 05-03-2009 00:35

ça va ...moi de mon coté, j'ai déjà motivé les troupes
...en rameutant une dizaine de monoskieurs

donc le DDP --> Savachier c't'année ! ;-)

le 8 janvier, c'était lancé ...http://monoski.free.fr/forum.php?act=read&idf=379&id=22307&d=0&f=30&rech=

mais on n'oublie pas La Meije, que je rejoins lundi ;-)
http://monoski.canalblog.com/

Save Nature !

Parapente & tout ce qui vole autour

Monoski ... Seigneur du freeride

Benoit
  Posté : 06-03-2009 18:55

@jbx : c'est cool on va se voir... après s'être raté l'année dernière à Bayonne !

tu lances un défi sur le derby ? ce serait cool !

Benoit
  Posté : 17-03-2009 07:31

Ramassage : bon alors qui on ramasse au passage pour la montée à Piau Engaly ce week-end ? Départ de lyon vendredi, petit stop à la plage en passant ;-) widistes sur le passage de la caravane, manifestez-vous !!

vinvin01
Contributions : 181
  Posté : 19-03-2009 16:23

oui c est plus cool si y a quelqu un avec Joel pour pousser la POLO

Sauter à :
widiwici ? Qu'est ce que c'est ?
widiwici est un site communautaire pour tous ceux qui aiment s'amuser en faisant du sport.
Dans l'esprit widiwici, le sport est avant tout une activité ludique qui permet de partager de bons moments avec ses amis et de rencontrer des gens cool.
Quelque soit ton niveau, en tennis, ski, pétanque sous-marine ou scrabble, si tu as envie de bouger, de profiter de ton temps libre, inscris-toi, c'est gratuit !
vie privée | conditions générales | à propos | presse | offre stage marketing sportif | offre de stage développeur PHP | contrat alternance développeur web PHP | annonceurs | clubs sport | carte reduction sport big player | jeu concours gratuit Millet | communauté la clusaz | skiogrande | vacances ski | achat ski | surfshop | agenda sportif

Les prochains événements sportifs :
King Of the Lake - Talloires le 04/09/2010 | Marathon du Médoc le 11/09/2010 | Triathlon d'Aix-les-Bains 2010 le 12/09/2010 | Ancilevienne 2010 tour du lac run & bike le 12/09/2010 | widi wake & sun 2010 le 12/09/2010 | Pilat Night Raidlight Trail le 18/09/2010 | Eco trail Praz de lys-sommand le 19/09/2010 | La Forestière le 19/09/2010 | Quiksilver Pro France 2010 le 25/09/2010 | Run To Run le 25/09/2010 | 10 km d'Annecy 2010 le 26/09/2010 | Raid Métro Vert 2010 le 26/09/2010 | Trail d'Albertville le 26/09/2010 | Marathon et semi-marathon de Lyon 2010 le 03/10/2010 | Roc d'azur 2010 le 07/10/2010 | Le Grand Raid 2010 - Réunion le 22/10/2010 | 16eme Hossegor Air Festival le 23/10/2010 | Trail del Monte Casto le 31/10/2010 | Saintélyon 2010 le 05/12/2010 | Rio Va´a 2010 le 11/12/2010 |

Les partenaires :
escalade lyon | bloc paris | jorkyball lyon | badminton lyon | squash lyon | running lyon | squash grenoble gières | squash grenoble saint egrève | running grenoble | wakeboard grenoble | fitness grenoble | wakeboard antibes | bun-j ride | wakesurf lac du bourget | tennis aix-les-bains | wakeboard aix-les-bains | wakeboard wakesurf annecy | bapteme parapente annecy | rafting tarentaise | fitness la roche-foron | fitness-cluses | fitness annecy | fitness chambéry | squash badminton chambéry | jorkyball chambéry | wakeboard serre-ponçon | voile serre-ponçon | wakeboard avignon | jorkyball montpellier | squash montpellier | fitness montpellier | wakeboard port barcares | foot indoor toulouse | jorkyball toulouse | fitness toulouse | golf indoor toulouse | wakeboard le muy | kitesurf nice | paintball paris | wakeboard paris normandie | wakeboard normandie caen 14 | karting marseille | wakeboard bourg-en-bresse | running bourg-en-bresse | wakeboard montcontour | stage surf lacanau | stage surf biarritz | ecole surf hossegor | stage surf seignosse | location canoe ardeche | stage parapente millau | salle escalade grenoble | canoe ardeche | canoe kayak tarn | stage kitesurf la ciotat marseille | stage kitesurf dunkerque nord | salle escalade Lille wambrechies nord