|
 |
 |
 | Auteur |
Derby des Pyrénees (Piau Engaly) |  |
 |
 |
 |
 | Benoit Contributions : 917
 | Posté : 13-02-2009 11:49
J'ouvre le sujet "derby des Pyrénées" pour les riders du sud-ouest ! widi est partenaire du derby, il y a 10 forfaits journée à Piau Engaly à gagner ! Qui est chaud pour venir ? On s'organise pour le covoiturage au départ de Toulouse, Lyon, Montpellier !!
-----------------------------------------
When I was a child, I was a Jedi :)
|  |
 | clawet Contributions : 22
 | Posté : 19-02-2009 19:12
Bientôt un apéro, courant Mars, pour motiver les troupes et organiser tout ça...
|  |
 | clawet Contributions : 22
 | Posté : 03-03-2009 14:22
Salut à tous, ami(e)s du Sud (Ouest)...
N'avez vous pas honte de voir que Widiwici est si peu développé dans la plus belle partie de la France.
Alors venez inverser la tendance Mercredi 11 Mars 2009 vers 19h30 au Café des Facs au centre de Toulouse pour voir ce que l'on peut faire pour remédier à ça.
Je vous propose de se retrouver autour d'un (ou plusieurs) verre(s) pour discuter de ce qu'on peut faire dans la région.
Et surtout j'invite tous ceux qui envisage de venir au derby des Pyrénées le 21 Mars !!! Je rappelle : 10 Forfaits ski à gagner.
Contactez moi via widiwici ou à mon adresse remi@widiwici.com
|  |
 | Antoine Contributions : 4
 | Posté : 04-03-2009 21:27
alors qu'on en parle depuis mi-novembre, je ne pourrais pas y aller...
et mercredi prochain, je suis à bordeaux la journée, si vous tenez tard, je peux passer sinon, à la prochaine...
Benoit: je raterai le derby de la meije aussi mais je serai pas loin les alpes pour défis skirando ou freeride du lundi 6 avril au jeudi 9...
|  |
 | Posté : 05-03-2009 00:02
@antoine : c'est dommage, pour le derby des pyrénées, l'apéro et le derby de la meije ! Après le derby, faudra que je retourne bosser !
|  |
 | jbx Contributions : 1
 | Posté : 05-03-2009 00:35
ça va ...moi de mon coté, j'ai déjà motivé les troupes
...en rameutant une dizaine de monoskieurs
donc le DDP --> Savachier c't'année !
le 8 janvier, c'était lancé ...http://monoski.free.fr/forum.php?act=read&idf=379&id=22307&d=0&f=30&rech=
mais on n'oublie pas La Meije, que je rejoins lundi
http://monoski.canalblog.com/
Save Nature ! Parapente & tout ce qui vole autour Monoski ... Seigneur du freeride
|  |
 | Posté : 06-03-2009 18:55
@jbx : c'est cool on va se voir... après s'être raté l'année dernière à Bayonne !
tu lances un défi sur le derby ? ce serait cool !
|  |
 | Posté : 17-03-2009 07:31
Ramassage : bon alors qui on ramasse au passage pour la montée à Piau Engaly ce week-end ? Départ de lyon vendredi, petit stop à la plage en passant widistes sur le passage de la caravane, manifestez-vous !!
|  |
 | vinvin01 Contributions : 181
 | Posté : 19-03-2009 16:23
oui c est plus cool si y a quelqu un avec Joel pour pousser la POLO
|  |