|
 |
 |
 | Auteur |
21e derby de la Meije |  |
 |
 |
 |
 | CoinCoin Contributions : 96
 | Posté : 15-01-2009 12:37
Les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin !
Alors qui en est cette année ?
Pour moi ça sera le baptême...
|  |
 | Diaboloman Contributions : 118
 | Posté : 18-01-2009 20:23
Ça y est suis inscrit, en catégorie ski (non je n'ai pas cédé à la pression qu'on m'a imposée ce week-end).
Ça va envoyer du gros !!
|  |
 | Posté : 19-01-2009 16:46
J'veux pas vous mettre la pression mais y a déjà 129 inscrits + préinscrits au bout de 4 jours... Quand on pense au temps qu'il faut à certains concours pour avoir 200 préinscrits 
|  |
 | Posté : 19-01-2009 18:38
C fait pour moi aussi, maintenant j'peux plus faire marche arrière, alors va falloir assurer... 
|  |
 | ckoicesitedefous Contributions : 23
 | Posté : 19-01-2009 19:28
Bon je crois que je me lance moi aussi....gé PEUR!!!!!
@diabolo: c'est bien dommage pour le kilt assorti à tes skis de telemark....bonnet en tricot de laine et cornemuse....
@coincoin on fera un défi crackers poisson/granola?
|  |
 | Posté : 19-01-2009 22:25
Yep, j'te prends quand tu veux aux Granola !!!
|  |
 | Posté : 19-01-2009 22:30
Allez ckoicesitedefous, dis toi que c'est juste une grosse noire un peu plus longue que la normale (sorti du contexte ce que je viens de dire n'est pas forcément rassurant en fait ).
|  |
 | Posté : 19-01-2009 22:41
@Diab' : tu sors ! lol
@tout le monde : Y'a des motivés pour faire des équipes ?
|  |
 | vinvin01 Contributions : 162
 | Posté : 20-01-2009 19:47
moi j en suis je vais aller sur le site pour m inscrire avant qu il n y ai plus de place !
sa va envoyer du gros !!!
|  |
 | Posté : 20-01-2009 21:55
Merci Diabolo j'avais juste besoin d'être rassurée...grâce à toi je m'accorde un délai de réflexion t'as jamais eu une jambe dans le plâtre? ça doit être pour ça...
|  |
 | Posté : 20-01-2009 23:59
Jambe dans le plâtre non, j'ai fait d'autres registres. Les blessures des widistes c'est ici :
http://www.widiwici.com/viewtopic.php?topic=121&forum=12
D'ailleurs si j'ai bien compris le palmarès de Bib n'est plus à jour malheureusement
|  |
 | Posté : 29-01-2009 19:34
@diaboloman: merci j'ai pris connaissance du Guiness des blessures de guerre.
Du coup c'est bête je ne me suis pas encore inscrite au Derby.
En revanche, qui est partant pour faire la Meije en semaine quand c'est tranquille, et remplir une voiture au départ de Lyon, j'aimerais prendre le temps de découvrir l'endroit et de voir le paysage.
|  |
 | Posté : 30-01-2009 08:31
Bah nous on y sera toute la semaine avant le derby (faut que je me bouge d'appeler pour essayer de réserver quelque chose), et en début de semaine ça sera tranquille, ça commencera à être plus fréquenté à partir du mercredi, et limite impraticable le jeudi... A toi de voir !
|  |
 | Posté : 01-02-2009 15:50
moi je voulais monter les mardi soir pour pas avoir trop de jours a poser et quand meme faire un petit reperage sur place !
Alors si tu as de la place pour dormir met un petit message pour l organisation !
|  |
 | Benoit Contributions : 844
 | Posté : 01-02-2009 15:56
J'ai pris la doc de tous les hébergements à la Grave. A voir si on peut prendre un appart pour 3/4 jours et combien on est...
-----------------------------------------
When I was a child, I was a Jedi :)
|  |
 | Posté : 02-02-2009 15:57
Moi j'en suis pour la semaine, et sans doute le we précédent à Serre-Che ! 
|  |
 | gomgom Contributions : 74
 | Posté : 11-02-2009 08:55
@diabolo&Benoit: vous avez trouvé des loc ou c'est tendu
|  |
 | Posté : 13-02-2009 09:34
J ai posé la semaine complete finalement.
Mais finalement j hésite entre le kite au soleil et le derby de la meije !
|  |
 | Posté : 13-02-2009 10:25
@vinvin : y a du soleil au Lautaret et c'est un super spot à 1/4 h de la Grave !!
|  |
 | Posté : 13-02-2009 10:48
J étais plutot sur les canaries pour aller faire un petit tour dans l eau
|  |
 | Posté : 23-02-2009 19:24
J'ai lancé ma prospection, au tél je n'ai eu qu'un hôtel, la peau du cul, mais il y a de la place pour 10 donc on peut espérer de la place dans d'autres trucs. J'ai balancé des mails pour le reste.
Benoit tu as d'autres adresses que ce qui est sur le site du derby ?
Pour l'instant j'ai compté 6 personnes sûres :
Benoit, CoinCoin, gomgom, vinvin01, gabyweb, et moi, toute la semaine pour la plupart. Y en a d'autres de prévus ? Des nouvelles des habitués comme Oliver, Gasp et Royal ?
|  |
 | Posté : 23-02-2009 19:48
Hop, première réponse du gite le rocher qui est carrément sur le parking du téléphérique, où il reste une chambre pour 6 personnes du mardi 30 (ouais je sais le 30 c'est le lundi il s'est planté, après va savoir s'il parle du lundi ou du mardi) et jusqu'au jeudi matin... La nuit du jeudi soir est prise dommage... A 18,90 la nuit.
Si on trouve pas mieux ça permettrait déjà de pas avoir à utiliser les bagnoles pendant tout le début de semaine, quitte à prendre un truc à 5 minutes en voiture comme l'auberge ensoleillée la veille du derby.
Vous en pensez quoi ? J'attends d'autres réponses évidemment.
|  |
 | Posté : 23-02-2009 21:31
@diabolo
J'ai répondu à ton mail.
Je confirme que je serai là également pour la semaine (j'ai notamment un défi à relever avec coincoin). Je suis donc la 7ème.
Je posterai les infos sur ma piste chalet si j'obtiens une réponse positive (mais rien de sûr) après quel prix max/nuitée/pers?
Une chambre pour 6 au gite le rocher c'est un plutôt un clapier en fait non?
|  |
 | Posté : 23-02-2009 22:15
@ckoicesitedefous : mdr, j'ai eu un instant de réflexion en voyant ton message... Mais comment oublier les petits poissons !!
@Diab' : t'as regardé sur le site du Derby ? Y'a beaucoup plus de contacts sur celui de La Grave... 
|  |
 | Posté : 23-02-2009 22:15
Oh et j'ai failli oublier...
Gabyweb vient, c'est sûr ??? J'suis épatée, il a déjà fini d'hésiter ?? 
|  |
 | Posté : 24-02-2009 00:37
Il a posé ses vacances, mais n'est pas encore inscrit. Mets lui un p'tit coup de pression parce que là il en a chié ce week-end avec seulement 3 jours de ski dans les pattes.
Sinon j'ai fait le site du derby et quelques recherches google aléatoires. J'en tente d'autres demain.
|  |
 | gomgom Contributions : 74
 | Posté : 24-02-2009 07:24
bon j'ai chopé ca qui peut etre intéressant
http://www.location-chalet-lagrave.com/10places.php
je sais pa si diabolo t'as regardé
|  |
 | Posté : 24-02-2009 08:34
Il reste un appart' en duplex à louer pour 6 aux enfetchores pour toute la semaine pour 640€.
D'après le plan c'est à 100m des remontées.
Par ici : http://les-enfetchores.com/locations/?pg=Appart_fr&lng=fr
C'est l'appart' 52. Votre avis ?
gomgom je regarde ton lien...
|  |
 | Posté : 24-02-2009 08:36
Pas mal le truc de gomgom mais c'est aux terrasses donc obligé de prendre la bagnole tous les jours et soirs pour profiter de l'ambiance derby (c'est aux terrasses comme l'auberge ensoleillée).
Je partais plus sur quelque chose direct dans le village, t'en penses quoi Benoit ?
|  |
 | Posté : 24-02-2009 08:53
@diabolo : je pense que c'est bien d'être dans le village, mais qu'on aura plus de souplesse en étant aux Terrasses. On pourra compléter avec ceux qui viennent juste pour le derby avec l'auberge ensoleillée et même s'il faut prendre la bagnole, c'est juste quelques kilomètres à faire et enfin la vue est magnifique de là haut ! Les enfetchores c'est très bien placé mais super cher non ? 640€ pour 28m2....
|  |